Book Haul – Mars 2015

Coucou !

Je vous retrouve en ce 31 mars pour faire le book haul de ce mois ! Je tiens d’abord à m’excuser de mon absence et surtout du peu de chronique sur le blog en ce moment mais j’étais en période de khôlles ou partiels blancs si vous préférez et étant donné que j’en avais une tous les samedis, j’étais en révision tout le mois, donc peu de temps et surtout de lecture.

Mais ce n’est pas pour autant que ce mois a été pauvre en acquisitions puisque 14 livres ont rejoint ma PAL ! Oui, oui rien que ça et je vous présente ça tout de suite !

Commençons par les livres que j’ai reçu :

1394-1403-thickboxla porte s'ouvre

J’ai tout d’abord inauguré un partenariat avec les Editions Baudelaire et ai reçu pour cette occasion deux romans.

fleurs sauvages

Puis j’ai reçu un second livre de la part d’Elise des Editions Charleston.

n'y pense même pas

J’ai enfin reçu un livre de la collection WIZ d’Albin Michel dont je doit en faire une chronique test.

cupidon mortel

Et pour finir, j’avais gagné un concours sur le blog de Moody et j’ai donc reçu ce magnifique livre dédicacé avec un marque page et un badge. Je l’ai reçu au mois de février mais malheureusement j’avais déjà posté mon book haul.

Et puis j’ai été contactée par deux auteurs très sympathiques qui m’ont proposé de lire leur livre et en lisant le résumé j’ai tout de suite eu envie d’en apprendre plus alors me voici avec deux autres livres :

  • Les enfants d’Erostrate de Mickaël Koudero
  • Mélissa de Sam Carda

Puis j’ai forcément acheté des livres au moment de la vente privée de Michel Lafon car forcément, impossible de résister à de tels prix ! Pour cet occasion, j’ai commandé 9 livres mais deux étaient prévus pour ma sœur.

struck

fais un voeu 1

fais un voeu 2

intuitions 1intuitions 3intuitions 2

red paint bay

Et enfin, ça n’a pas tellement de rapport avec la lecture, mais ma mère m’a acheté quelque chose que je voulais depuis longtemps, le truc à la mode en ce moment, sauf que je n’avais pas le matériel adéquat..

marabout animauxmarabout liberty

Tout d’abord, elle a acheté deux carnets de coloriage de la collection Marabout tout simplement car ils ne sont pas chers, pratiques, et magnifiques en plus de ça. Normalement je devrais garder animaux et elle prendre le liberty. Ca va bien me changer de l’ancien cahier que j’avais eu en cadeau avec un magazine où j’ai seulement fait 2 coloriages car aucun ne m’inspirait, vraiment pas terrible.

pen 68 boite de 40

Et parce qu’on ne peut pas faire de coloriage, sans feutre, voici les précieux : la boîte de stabilo pen 68 !

—————-

Voici donc mon book haul de mars, plus riche que d’habitude, n’hésitez pas à me demander des renseignements si quelque chose vous intéresse !

Sans ça n’oubliez pas le concours et on se retrouve très vite 😀

10 réflexions sur “Book Haul – Mars 2015

  1. Jeanne Lire dit :

    Très beau book haul, « les fleurs sauvages » me tentent beaucoup, j’ai reçu également Struck et fais un voeu dans ma commande (le premier est déjà lu et l’autre je suis en train de le faire). N’y pense même pas a l’air marrant , mais qu’est-ce qu’une chronique test?

    Aimé par 1 personne

    • L'écho des mots dit :

      J’essayerais de le lire rapidement pendant mes révisions si je trouve le temps.
      Je suppose qu’ils m’ont d’abord envoyé un livre pour que je le chronique et ensuite ils décideront si le partenariat se poursuit ou non.

      J'aime

Laisser un commentaire

