Update Challenge [#1] – En 2015, je compte mes pages

Coucou !

Je m’excuse énormément de ne pas beaucoup publier actuellement sur le blog mais malheureusement, je suis en période de révisions et donc mon rythme de lecture est bien ralenti. Je sais de toute façon que vous êtes assez intelligents pour comprendre que mes études passent avant tout et que je préfère validement directement ma 2ème année plutôt que battre le record de livres lus dans le mois.

Bref, si je vous reviens aujourd’hui, c’est parce que j’ai décidé de faire un petite mise à jour sur mon challenge de 2015, histoire que vous voyez comment j’ai avancé depuis le mois de janvier.

Je vous rappelle que ce challenge consiste à compter le nombre de pages que j’ai lu pendant une année. L’objectif que je me suis fixée est celui du lecteur inné : de 20 001  à 30 000 pages. Seuls les pages de romans publiés en version papier comptent.

JANVIER :

– My true love gave to me de Collectif : 22 pages

– L’uertaouébla de Magali Chaume : 198 pages

– Hunger Games (#01) de Suzanne Collins : 382 pages

FEVRIER :

– Le théorème des Katherine de John Green : 282 pages

– After (#01) de Anna Todd : 594 pages

– Jusqu’au Crépuscule de Laurent Andre et Christelle Hedin : 274 pages

– Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale : 252 pages

– Privilège (#01) de Kate Brian : 368 pages

MARS :

– L’ange déchu (#01) de Marion Obry : 166 pages

– Une larme de rhum dans le thé de Yolaine Von Barczy : 61 pages

Ma lecture en  cours est Psyché de Damien Eleonori, mais quoi qu’il en soit, il ne pourra pas compter dans le challenge car c’est un manuscrit et que l’auteur n’a pas encore trouvé d’éditeur.

TOTAL  : 2 599 / 20 001 pages lues

Pour le moment j’ai donc atteint 13% de mon challenge, ce qui est je trouve pas terrible. Etant donné que j’ai presque 4 mois de vacances (bon ok, dedans j’ai un stage de 6 semaines) je pense lire bien plus à cette période et pourquoi pas réussir ce premier challenge !

——————-

J’espère que cet article n’est pas si inintéressant que ça ! Je me suis dit que ça intéresserais peut être quelques personnes de savoir comment avançait mon challenge 2015.

Je vous reviens très vite avec une chronique je l’espère et n’oubliez pas que dans quelques temps, une grosse (enfin je l’espère) surprise arrive 😀

8 réflexions sur “Update Challenge [#1] – En 2015, je compte mes pages

Laisser un commentaire

