Tag – Food Tag

Bonjour,

Je reviens en force aujourd’hui avec un tag !  Et je remercie fortement ma partenaire Alexia du blog Au-delà des mots de m’avoir taguée car ce tag est clairement fait pour moi ! Rien avoir avec les livres, nous allons parler nourriture.

Je fais partie de ces personnes qui peuvent manger autant qu’elles veulent sans grossir, alors pourquoi ne pas en profiter ? Franchement j’adore ce tag et j’ai hâte de le commencer ! 😀

forever hungry tag

• Thé ou café ?

Franchement, c’est une question difficile, mais je dirais café car c’est ce que je bois le plus.

• Marque préférée de céréales ?

Franchement j’en ai pas. J’aime beaucoup les Corn Flakes sucrée, mais aussi j’adore le Muesli.

• Nutella ou confiture ?

Aucun des deux ! Non si je dois vraiment choisir, eh ben je dirais confiture même si je n’en mange pas tellement non plus, Nutella c’est environ au max deux fois par an.

• Petit déj’ salé ou sucré ? 

J’adore les petits déj’ salés mais malheureusement je n’en mange pas chez moi.

• Coca ou Oasis ?

Franchement la question ne se pose pas, Coca mais par contre je n’aime pas le Coca normal, plein de sucre, question de goût. Alors c’est soit du Coca Light ou du Coca Zero.

• Plat préféré ?

Toujours cette question difficile, franchement je n’arrive jamais à me décider mais franchement je dirais encore les légumes farcis (avec poivrons, tomates, courgettes, aubergines, pommes de terres, etc).

• Viande ou Poisson ?

Incontestablement poisson ! Le seul que je n’aime pas c’est le saumon cuit, mais le saumon fumé, j’aime.

• Fruits et Légumes favoris ?

Pour les fruits, c’est la banane et les kiwis. Et après pour les légumes, j’adore les haricots verts.

• Yaourt ou Fromage ?

Je pense que je dirais fromage car j’adore toutes les sortes de fromages.

• Pizza ou Pasta ?

Pizza sans hésiter. La question ne se pose même pas car je suis une de ces rares personnes qui n’aiment pas les pâtes, alors certes j’en mange mais j’en raffole pas du tout.

• Parfum de glace préféré ?

Kinder ! Mais sans ça vanille me va très bien.

• Dessert préféré ?

Le crumble aux pommes.

• Fast food préféré ?

Le seul où nous mangeons principalement : Quick.

• Cuisine étrangère préférée ?

Franchement là je ne sais pas… À vrai dire je ne mange pas par exemple des sushis, nems, ce genre de choses alors c’est un peu difficile. Mais sans ça j’apprécie la cuisine anglaise, même si ce n’est pas de la grande cuisine…

• Repas de fête préféré ?

J’adore le fois gras et les châtaignes ! (Je me fais littéralement péter le bide !).

• Fondue ou Raclette ?

Raclette.

• Food Addiction ?

Le chocolat mais surtout, surtout, les Kinder, Kit-Kat, Twix, etc.

• Hate Food ?

Même si je suis pas trop difficile, il y a des trucs que je ne supporte pas comme le ketchup, l’ananas, les œufs sur le plat (le blanc cru, beurk), les poires, et j’en oublie certainement pleins d’autres.

• Food bonne humeur ?

J’ai pas tellement compris mais je suppose qu’il faut dire donner quelque chose qui nous met de bonne humeur quand on en mange. Et franchement je sais pas, ça dépend de mes envies.

• Plat le mieux réalisé ?

Euh comment vous dire que… Je ne sais absolument pas faire la cuisine, mais je sais faire les pancakes !

—————

Je décide à mon tour de taguer Fanny car je sais qu’elle aime bien manger ainsi que Jeanne car elle m’a taguée dans sa dernière vidéo (Jeanne Lire) et que je l’avais déjà fait.

J’invite toutefois tous les copineautes aimant bien manger à faire ce tag et n’hésitez pas à m laisser le votre en commentaire (le lien) car j’ai très envie d’en apprendre plus sur les goûts des autres. J’espère en attendant que cela vous a plu.

21 réflexions sur “Tag – Food Tag

  1. Jeanne Lire dit :

    Super TAG et c’est toujours bien d’en apprendre plus sur toi… Merci de m’avoir tagué, j’ai hâte de le faire! Mince, je ne savais pas que tu l’avais déjà fait, je le l’ai pas trouvé sur ton blog… Tant pis, je te re-taguerai plus tard 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Reader's Addiction dit :

    J’adore tes réponses !!

    Alors comme ça tu es le genre de fille qui mange sans grossir !? La haine se lit sur mon visage !!

    Et tu n’aime pas les pâtes. SOS plat en détresse (je divague)

    Merci de l’avoir fait !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

