Bilan – Février 2015

hello march

Bonsoir !

Étant le 1er mars, je vous retrouve pour vous faire le bilan de mes lectures du mois de février qui a été plus riche que celui de janvier puisque j’ai lu dans ce mois 5 livres.

J’ai tout d’abord commencé avec le théorème des Katherine de John Green qui, si vous avez vu ma chronique vous devez le savoir, a été une grosse déception pour ma part. L’histoire s’est révélée ne pas du tout correspondre à ce que je pensais que ça allait être et je me suis pas mal ennuyée pendant cette lecture malheureusement.

DSCN0433

(Chronique)

Puis je me suis jetée sur After d’Anna Todd (tome #01) qui a été une très bonne lecture ou plutôt relecture, tellement addictive ! J’ai filé acheter le tome 02 tout de suite après !

DSCN0440

(Chronique)

J’ai poursuivi ce mois de février avec coup de foudre à austenland de Shannon Hale qui m’a gentiment été envoyé par Élise des Éditions Charleston. Je ne vais pas en dire plus sur ce roman mais sachez que mon avis arrive rapidement sur le blog !

DSCN0467

Puis j’ai lu le premier tome de la saga Les temps d’avant, Jusqu’au crépuscule de Laurent André et Christelle Hedin qui m’a encore très gentiment été envoyé par les éditions AetH. J’ai passé un moment agréable à le lire, ce fut une très belle découverte !

jusqu27au-crepuscule-1e-de-couverture

Et enfin j’ai lu pour finir ce mois, enfin je triche un peu puisque je l’ai fini cet après-midi, Privilège tome 01, de Kate Brian qui traîne clairement dans ma bibliothèque depuis presque un an ! Je ne sais pas encre qi je vais faire une chronique sur ce premier tome qui a mon goût spoile trop la première série de l’auteure, Campus, pour ceux qui seraient tentés de la lire.

privilège

À côté des romans, ce mois-ci j’ai également été au cinéma voir le film Cinquante nuances de Grey et en ai profité pour vous faire mon avis sur cette adaptation cinématographique, une grande première moi, que vous pouvez trouver ici !

Et j’ai également donné mon avis sur un album, une grande première pour moi également, la BD est Charlie qui est vraiment magnifique.

charlie la bd

(Chronique)

Et enfin, parce que sans ça le bilan ne serait pas complet, je voudrais remercier les 311 personnes abonnées à ce blog, car oui, en ce mois de février nous avons passé les 200 abonnés ce qui est juste vraiment énorme pour moi ! Mais aussi les 58 sur Facebook, les 264 sur instagram et les 221 sur twitter ! Merci de partager avec moi cette formidable aventure ! 😀

PS : je ferais un article update de mon challenge à part, vers la mi-mars.

11 réflexions sur “Bilan – Février 2015

Laisser un commentaire

