Book Haul – Février 2015

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour le Book Haul de Février qui est un peu plus chargé que celui de Janvier mais pour ma défense, je me suis largement retenue puisque j’ai acheté deux livres. Je vais donc vous présenter tout ça, car il y en a certains que j’ai déjà lu et d’autres toujours pas.

Après avoir lu Hunger Games fin janvier, j’ai foncé m’acheter le tome 02 que je trouve d’ailleurs toujours aussi beau !

hunger games 2DSCN0464

Et j’ai également pas pu me retenir d’aller acheter le tome 02 d’After d’Anna Todd après avoir fini le premier car il fallait que je puisse le débuter à n’importe quel moment. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ma chronique du tome 01 ici.

DSCN0440

Les trois derniers livres que j’ai à vous présenter sont des services de presse et/ou livre reçu exceptionnellement en partenariat.

J’ai tout d’abord gagné début février la quatrième édition du Lucky Day des éditions Sharon Kena. Le but étant qu’un livre gagné = une chronique dans le mois. J’ai donc reçu sous forme d’ebook L’ange déchu, tome 01  de Marion Obry.

l-ange-dechu,-tome-1,-l-hunter-306468-250-400

J’ai également été contactée par Steven des éditions AetH afin que le lise et chronique Jusqu’au Crépuscule de Laurent André et Christelle Hedin. Ayant vu de nombreuses critiques positives, j’ai bien évidemment accepté et il m’a donc fait parvenir le livre (encore ebook) par mail. Je le remercie pour sa gentillesse. Ma chronique est désormais sur le blog (ici) !

jusqu27au-crepuscule-1e-de-couverture

Et enfin, finissons par le meilleur ! Je ne vous l’ai pas annoncé sur le blog, mais si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous devez savoir de quoi je parle ! Ce mois de février est pour mois le début d’un partenariat avec les éditions Charleston et je ne peux pas vous dire au combien je suis contente. J’ai donc pu choisir parmi le catalogue le premier livre que j’allais recevoir et j’ai donc choisi Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale dont la couverture est superbe ! Je remercie énormément Elise pour cet envoi et pour son extrême gentillesse. À défaut de pouvoir vous partager l’unboxing en live je vous laisse les photos !

DSCN0456DSCN0457

6 réflexions sur “Book Haul – Février 2015

Laisser un commentaire

