Challenge – Entre dans l’univers Harry Potter !

challenge harry potter

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial. Il s’agit d’un nouveau challenge organisé par les copines blogueuses Miss Nana du blog Ado Lectrice et Léna du blog Un univers de livres. Le challenge s’appelle « Entre dans l’univers Harry Potter ».

J’ai décidé de participer à ce challenge car oui, je n’ai toujours pas lu les Harry Potter (Vous pouvez me lancer des tomates^^). Mais bon, voyez-vous que si ce challenge existe, c’est que je ne suis pas la seule dans ce cas là ! 😀

Le but : lire au moins un livre tous les deux mois si bien que le challenge devrait être fini vers avril 2016. Les films sont bien évidemment aussi de la partie (même si eux je les ai déjà regardés ^^).

Deux modes sont proposés pour le challenge :

solo : vous lisez les livres, pouvez en publier les chroniques et pourquoi pas regarder les films.

duo : pareil que dans le mode « solo » sauf que vous le faites en « partenariat ». Le but de ce mode est d’avancer en même temps.

Je vais donc faire ce challenge en mode duo avec Alexia du blog Au delà des mots qui m’a gentiment demandé si je voulais le faire en duo avec elle et j’en suis d’ailleurs très contente ! Nous lirons les livres séparément, mais re regarderons les films en même temps. Nous allons faire également des articles, peut-être des chroniques. Nous verrons en temps voulu.

Et donc je suis également très heureuse de vous annoncer par la même occasion qu’elle devient officiellement ma première partenaire blogueuse ! Je suis vraiment hyper contente, et espère en avoir d’autres 🙂

Voilà le lien de l’article officiel pour ceux que ça intéresse, cliquez juste ici. Si vous aussi vous n’avez pas lu le Harry Potter, n’ayez pas honte, vous n’êtes pas les seuls 😉

20 réflexions sur “Challenge – Entre dans l’univers Harry Potter !

  1. Estelle And Books dit :

    Ahhhh je compte me faire un marathon Harry Potter très bientot (mais sur une période plus réduite) 😀 J’ai déjà lu tous les livres (mais y a longtemmmmmps maintenant) et vu tous les films (une bonne centaine de fois haha) mais je meurs d’envie de me replonger dans les bouquins ! J’ai hâte de m’y mettre! Bon challenge à toi 😀 Et tu vas voir, je suis sûre que tu vas adoré les livres :p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

