Book Haul – Janvier

Hey !

Je n’avais absolument pas décidé de faire un Book Haul pour ce mois de janvier puisque hier encore j’avais absolument rien acheté et reçu 2 partenariats. Mais puisque désormais je suis à 5 livres, j’ai quand même décidé de vous les présenter.

Tout d’abord j’ai eu deux livres en partenariat avec des auteures :

Magali Chaume - L'Uertaouébla

J’ai tout d’abord l’Uertaouébla de Magali Chaume au tout début de l’année au format papier et je l’en remercie extrêmement. Ce livre a été un vrai coup de cœur et vous pouvez retrouver ma chronique sur le blog !

sinder

J’ai également Jane Devreaux qui m’a contacté pour que je lise son roman Sinder en format pdf que je n’ai toujours pas commencé d’ailleurs mais je met bien plus longtemps à lire en ebook qu’en format papier.

Bon après j’ai été faire un petit tour à librairie car on avait un avoir dans celle ci suite à la reprise de livres scolaires de ma sœur. Malheureusement, le lycée à obligé de les faire reprendre à cet endroit sauf que comment vous dire que c’est une Maison de la presse et que c’est vraiment très dur de trouver des livres à mon goût puisque la plupart des étagères sont remplies de classiques ou de livres de la région. Mais j’ai quand même réussi à trouver deux livres qui ont l’air plutôt biens.

le théorème des katherine

le silence de mélodie

J’ai tout d’abord trouve Le théorème des Katherine de John Green aux éditions Nathan mais également Le silence de Mélodie qui est le dernier Michel Lafon si je ne m’abuses, écrit par Sharon M. Draper. J’ai très hâte de les découvrir tout les deux.

Et enfin pour finir, il se trouve que ce matin j’ai reçu via Chronopost un joli paquet cadeau d’anniversaire de la part de ma copine Anne. Je ne m’y attendais absolument pas, et encore moins à ce que ce soit un livre ! Franchement je méritais pas ça mais vraiment je te remercie énormément (je sais que tu liras cet article ahah). Et il s’agit de …

after

… After d’Anna Todd, le premier tome !

————

J’espère que ce petit Book Haul vous a plu.

Comme vous avez pu le voir je me suis bien retenue ce mois-ci 🙂

Et vous avez vous fait des achats en ce mois de janvier ?

9 réflexions sur “Book Haul – Janvier

    • L'écho des mots dit :

      En effet 😊 mais je le connais déjà en quelques sortes puisque je l’ai lu en tant que fanfiction en anglais. Du coup ce ne sera pas tellement une découverte mais comme je l’avais plutôt bien aimé j’ai très envie de le « relire » même si j’avouerais que ce n’est pas de la grande littérature ^^ (c’est vraiment drôle car je viens de regarder ta vidéo ou tu en parles en plus 😄)
      Je compte le lire dans peu de temps, j’espère l’aimer également. En tout cas le résumé m’a vraiment attiré.
      Merci 😁

      J'aime

Laisser un commentaire

