Divers – Petite aide pour un thésard

Bonsoir !

Malheureusement pour ce soir ce ne sera pas un article livresque quel qu’il soit. Je n’ai toujours pas fini un de mes livres en partenariats pour en faire une chronique mais ça arrive, promis.

À tout hasard, en faisant une petite pause dans mon travail, j’ai été faire un tour sur le blog Au delà des mots et c’est là que j’ai vu qu’elle avait fait un article que je me suis décidée de reprendre sur mon blog.

En effet, à travers son article elle est venue en aide à une doctorante qui prépare sa thèse et qui pour cela à besoin de réponses. La personne qui a besoin d’aide n’est autre que Frédérique du blog News of the Books. Elle prépare actuellement une thèse sur l’imaginaire (littérature et cinéma).

J’aimerais réellement qu’un grand nombre le remplisse car ça ne prend que 5 minutes et c’est vraiment pour la bonne cause. Plus de personnes répondront plus ça l’aidera dans la réalisation de sa thèse et de ce fait la validation de son doctorat.

Cliquez ici pour répondre à son petit questionnaire, rien ne vous oblige à le faire mais j’espère tout de même qu’un grand nombre y répondra ! Merci si vous le faite et bonne soirée 🙂

4 réflexions sur “Divers – Petite aide pour un thésard

Laisser un commentaire

